France – Corée du Sud

La vision d'un homme influencée par celle de son pays d'adoption et celle de son pays d'origine
Partenariat
FRANCE CORÉE DU SUD
Une passion qui rassemble

Je m’appelle Min et j’ai été adopté à l’âge de 5 ans et demi en France. J’ai vécu en France pendant plus de 30 belles années et ma vie a été bouleversée lorsque j’ai retrouvé ma famille biologique en Corée du Sud ! Je vis donc actuellement en Corée du Sud depuis juin 2018.

Je vais partager avec vous ma vie, ce que je pense de la Corée du Sud, les différences qu’il peut y avoir entre ces deux pays, la culture, l’environnement, le social et bien d’autres encore. Nous allons vraiment entrer dans l’intimité de notre vie privée pour vous montrer la culture coréenne dans ma famille, ma ville et ma vision des deux familles adoptives et biologiques.

Je vous remercie de votre soutien et de votre partage sur mon blog.
Au plaisir de vous revoir !

https://france-coree-du-sud.com/

MJ FRANKO
Une passion qui se partage

Nous sommes une boutique coréenne et japonaise spécialisée dans la vente d’articles liés à la Corée du Sud et au Japon. Des accessoires autour de K-POP, Kawaii, peluches et des articles autour de la culture coréenne et japonaise. Mais aussi des produits autour de l’Asie. Nous vous proposons une large gamme de produits de qualité. Certains articles sont personnalisés (Casquettes, T-shirts, Pulls …) disponibles uniquement dans notre boutique MJ FRANKO.

Notre objectif est de vous apporter de nouveaux produits en permanence. Certains articles sont personnalisés (Casquettes, T-shirts, Pulls …) disponibles uniquement dans notre boutique MJ FRANKO.

Notre objectif est de vous apporter de nouveaux produits en permanence. Restez toujours à la pointe de la mode coréenne et japonaise grâce à notre boutique conçue pour vous.

Nous vous attendons avec impatience !

https://www.mjfranko.com/
L’équipe MJ FRANKO.

RIEN QUE POUR VOUS !!

Coreewa vous a déniché un code promo de -10% sur TOUT le site !
Utilisez mjfranko10 et adoptez le style coréen !

Write a comment
TOP